Next Generation Briefs™

Prevail® Next Generation Briefs avec Microclimat soins

Prevail® Next Generation Brève (NGB) avec Microclimat soins est un produit de l’incontinence adulte révolutionnaire qui reconnaît l’importance de créer un microclimat favorable. En utilisant une combinaison de performance fonctionnalités avancées de l’Prevail® NGB réduit plus efficacement l’humidité / humidité de la surface de la peau tout en aidant à maintenir des températures normales de la peau. Autres produits d’incontinence pour adultes peuvent prétendre à la sécheresse et la respirabilité mais le Prevail® NGB avec Microclimat soins utilise des matériaux de pointe et l’innovation de l’ingénierie pour atteindre la sécheresse et la respirabilité supérieure avec l’ensemble de meilleurs résultats cliniques.

Prevail® Microclimat Care est Prevails système de créer un microclimat favorable en incorporant des caractéristiques de performance qui aident à maintenir la température de la peau normale et l’humidité à la surface de la peau.

360° Zones respirant zones ventilées autour de l’ensemble brève aide circuler l’air, permettant à la chaleur et à l’humidité d’être tiré de la peau. Respirabilité contribue à maintenir la température de la peau et de réduire la transpiration et de l’humidité. 360° zones respirantes permettent de réduire la température et l’humidité.

Layers Doublesorb système dual core avec un noyau de stockage inférieure qui bloque l’humidité et l’éloigne de la peau. Couches Doublesorb ™ aident à réduire l’humidité.

QUICK WICK® avec MaxSoft combine douceur supérieure à la vitesse d’acquisition de première classe pour tirer l’humidité de la peau plus rapidement. QUICK WICK® avec MaxSoft Couche & fossette aide de la technologie de réduire l’humidité.

Pour plus d'informations S'il vous plaît voir ci-dessous:

Téléchargement

Pour en savoir plus

  • Contactez un représentant pour commander des échantillons de produits
  • Demandez un Kit de Distribution
  • Inscrivez-vous à la liste mail sur l’automatisation du marketing

Voir

Profitez-en pour en apprendre plus sur ce produit avec notre vidéo-apprentissage sur la NGB™.

Communiquez avec nous

Inscrivez-vous à la newsletter Prevail® pour en savoir plus sur nos produits, nos programmes et nos partenariats.

Next Generation Briefs™

Prevail® Next Generation Briefs™ with Microclimate Care™

Prevail® Next Generation Brief™ (NGB™) with Microclimate Care™ is a revolutionary adult incontinence product that recognizes the importance of creating a favorable microclimate. By using a combination of advanced performance features the Prevail® NGB™ more effectively reduces moisture/humidity from the skin surface while also helping to maintain normal skin temperatures. Other adult incontinence products may claim dryness and breathability but the Prevail® NGB™ with Microclimate Care™ uses advanced materials and engineering innovation to achieve superior dryness and breathability with overall better clinical outcomes.

Prevail® Microclimate Care is Prevail’s system of creating a favorable microclimate by incorporating performance features that help maintain normal skin temperature and moisture at the skin surface.

360° Breathable Zones™ – ventilated areas around the entire brief helps circulate air, allowing heat and moisture to be pulled away from the skin. Breathability helps maintain skin temperature and reduce perspiration and moisture. 360° Breathable Zones™ help reduce temperature & moisture.

Doublesorb™ Layers – dual core system with a lower storage core that locks up moisture and keeps it away from the skin. Doublesorb™ Layers help reduce moisture.

QUICK WICK® with MaxSoft™ – combines superior softness with first-class acquisition speed to pull moisture away from the skin faster. QUICK WICK® with MaxSoft™ Layer & dimple technology help reduce moisture.

For More Information Please See Below:

Download

Learn More

  • Reach out to a representative and request product samples
  • Request a dealer kit
  • Sign up for the marketing automation e-blast

Watch

Learn more about this product in our NGB™ video tutorial.

Connect with Us

Sign up for the Prevail® newsletter to learn more about our products, programs and partnerships.