L'histoire Prevail®

La Vie, Sans Concession

Quand vous reprenez le contrôle, vous Prevail®

La Marque de Prevail®

En créant Prevail®,nous avons voulu créer un produit qui aiderait les gens à vivre leur vie pleinement et sans aucune retenue. Prevail® a été conçu pour chacun d’entre nous, l’incontinence pouvant affecter tout un chacun, à n’importe quel moment de la vie. Nous nous sommes donnés cœur et âme à la création de Prevail®, et cela se voit.

Prevail®, c’est l’espoir. C’est la confiance. C’est la dignité. Quand vous reprenez contrôle, vous Prevail®.

La Promesse Prevail®

Avec des fuites imprévisibles et des odeurs indésirables, la plupart des gens souffrant de la Perte du Contrôle Vésical ou Intestinal (PCVI) peuvent se sentir limités et se tiennent souvent isolés. En tant que professionnel de la santé, être proche de ceux dont vous assurez les soins est important dans la création d'une relation de soutien et de bien-être. Prevail® met du soin dans les moindres détails de ses produits et de ses programmes, afin d’assurer une protection et un confort inégalés, permettant aux personnes touchées par la PCVI de mieux vivre, de se sentir plus confiants et de se rapprocher de leur entourage.

Qualité et Innovation Réfléchie

La qualité dans tout ce que nous faisons. Vous exigez de nous des produits de grande qualité. Vous comptez sur nous pour accompagner nos produits de ressources pédagogiques qui favoriseront une amélioration continue de vos résultats santé. Nous continuons à mettre l’accent sur la qualité qui assure déjà notre réputation de partenaire de premier plan dans les soins de sant.

Nous le faisons grâce à une innovation réfléchie. Nous continuerons à mettre sur le marché des produits et des programmes qui répondent aux besoins de nos clients et des consommateurs. Nous continuerons de fabriquer des produits auxquels nous croyons vraiment; des produits nés de la réflexion et de l’attention; des produits que nous serions confiants de proposer à nos propres êtres chers. Cela fait partie de la façon dont nous gérons notre entreprise…à la manière First Quality®.

À La Manière First Quality®

Notre Engagement: Qualité. Service. Intégrité. Développement Durable.

  • Nous fabriquons des produits que nous serions confiants de proposer à nos propres êtres chers. First Quality® est une entreprise familiale, créée en 1989. Nous commercialisons des produits de qualité que nous serions fiers de proposer à chaque membre de nos propres familles.
  • Nous nous concentrons sur les catégories de base où nous pouvons nous démarquer. Nous nous investissons dans les produits d’hygiène absorbants que nous connaissons le mieux, en faisant appel aux technologies les plus avancées, pour des produits qui se démarquent du reste.
  • Nous sommes verticalement intégrés pour gérer les coûts, la qualité et le service à la clientèle. First Quality® fonctionne plusieurs sites de fabrication afin d’assurer un approvisionnement constant. Nous produisons des matières premières clés et sommes entièrement automatisés, afin d’assurer une qualité constante à grande échelle.
  • Nous nous engageons à protéger et à améliorer l’environnement au travers d’initiatives de développement durable. Durant notre processus de fabrication, 99% des matières premières et emballages sont utilisés. Moins de 1% fini à la décharge.
  • Nous sommes fiers de pouvoir dire que nos produits sont fabriqués aux États-Unis. Plus de 4000 membres de la famille First Quality® assurent la production et la livraison de produits de grande qualité. Notre accent sur la qualité nous a permis de devenir le premier fabricant de Produits pour l’Incontinence aux États-Unis.

The Prevail® Story

Life, Without Restrictions

When you take back control, you Prevail.®

The Prevail® Brand

When we created Prevail®, we set out to make a product that would help people live their lives to the fullest, with nothing holding them back. Prevail® was designed for every single one of us, because incontinence can affect anyone at one time or another. We put our heart and soul into the creation of Prevail® and it shows.

Prevail® is about hope. It’s about trust. It’s about dignity. When you take back control, you Prevail®.

The Prevail® Promise

With unpredictable leaks and unwanted odors, many with Loss of Bladder or Bowel Control (LOBC) can feel restricted and often keep themselves isolated. If you are a caregiver being close with those under your care is important in creating a healing, supportive relationship. Prevail® puts care into every last detail in products and programs to provide unsurpassed protection and comfort that allow people with LOBC to live better, feel more confident and get closer to those around them.

Quality and Thoughtful Innovation

Quality in everything we do. You have come to expect from us the highest quality in products. You count on us to support our products with educational programs and resources that help you bring about continuous improvement in healthcare outcomes. We continue to step up our focus on quality that has made us a leading partner in healthcare.

We do so with thoughtful innovation. We will continue to bring to market products and programs that respond to our customers’and consumers needs. We will continue to manufacture products that we truly believe in; products born from thoughtfulness and caring; products we would be happy to offer to our very own loved ones. This is part of how we manage our business…the First Quality® way.

The First Quality® Way

Our Commitment: Quality. Service. Integrity. Sustainability.

  • We make products that we can offer our own loved ones. First Quality® is a family-owned company which was established in 1989. We bring products to market with the quality that we are proud to offer our extended families.
  • We focus on core categories where we can make a difference. Our focus is the investment behind absorbent hygiene products which we know best, and pursue the most advanced technologies to offer value-added differentiation.
  • We are vertically integrated to manage cost, quality and customer service. First Quality® operates multiple manufacturing sites to ensure constant supply. We produce key raw materials and are fully automated to deliver consistent quality at scale.
  • We are committed to protecting and improving our environment through sustainability initiatives. In our manufacturing process, 99% of raw materials and packaging are utilized. Less than 1% goes to the landfill.
  • We are proud to say that our products are engineered and assembled in our manufacturing plants in the U.S.A. The First Quality® group of companies has over 4,000 team members behind the production and delivery of high quality products. Our focus on quality has helped us become a leading Incontinence product manufacturer in the U.S.A.