Les Données sur la PCVI

Quelles sont les causes de l’incontinence?

Les causes de l’incontinence sont diverses et variées. Pour en savoir plus, visitez nos pages de ressources pédagogiques sur la PCVI chez l’homme et chez la femme.

Quel lien y-a-t-il entre l’incontinence et l’hypertrophie de la prostate?

Pour plus d’information sur comment l’hypertrophie de la prostate peut affecter la PCVI , veuillez visiter la page sur la PCVI chez l’homme.

Est ce que l’incontinence s’aggrave avec le temps?

Cela dépend surtout de votre type d’incontinence et de son origine. Dans certains cas, on peut gérer l’incontinence de manière très efficace et parfois même, l’éliminer. Pour plus d’information sur les types d’incontinence et sur leur origine, veuillez visiter la page pédagogique.

Quels genre de produits existe t-il pour gérer la PCVI?

Pour mieux savoir comment gérer la PCVI à l’aide de produits adaptés, rendez-vous sur les pages Soins à Domicile et Produits. Nous avons également crée un outil de recherche, disponible sur nos pages Produits, qui vous aidera à choisir le type, la taille et le niveau d’absorption le mieux adapté à vos besoins.

Que sont les exercices de Kegel?

Les exercices de Kegel permettent de tonifier les muscles du plancher pelvien qui soutiennent la vessie et qui permettent à l’urètre de se refermer. Les muscles du plancher pelvien contrôlent les fuites et permettent de gérer l’envie urgente d’uriner. Des muscles toniques vous donnent plus de temps pour vous rendre aux toilettes. Pour plus d’information sur comment effectuer les exercices de Kegel, cliquez ici.

Communiquez avec nous

Inscrivez-vous à la newsletter Prevail® pour en savoir plus sur nos produits, nos programmes et nos partenariats.

LOBC Facts & Information

What causes incontinence?

Incontinence can have many different causes. Learn more about them on our LOBC for Men, LOBC for Women and education pages.

What’s the relationship between LOBC and an enlarged prostate?

For more information on how an enlarged prostate can affect LOBC, please visit our LOBC for Men page.

Does LOBC become worse over time?

That depends on the type of incontinence you’re experiencing and its source. In some cases, it can be effectively managed and even reversed. For more information about the types and causes of incontinence, visit our education page.

What types of products are available to treat LOBC?

To learn more about how to treat LOBC with recommended products, visit our home care and product pages. We’ve also created a product recommendation tool, available on our product pages, to help you choose the right style, fit, and level of absorbency.

What are Kegel Exercises?

Kegel exercises strengthen the pelvic floor muscles that support your bladder and help close your urethra. The pelvic floor muscles control leakage and manage sudden urges. Strong muscles give you more time to go to the bathroom. For information on how to do Kegel exercises, visit this page.

Connect with Us

Sign up for the Prevail® newsletter to learn more about our products, programs and partnerships.