Les Soins de Longue Durée

Des Conseils et des Informations Utiles

Identifiez les Besoins du Patient

Quelles sont les directives à suivre pour diagnostiquer et aider les résidents souffrant de divers degrés d’incontinence? Pour un traitement efficace, l’évaluation est clé. Avant de commencer le traitement, assurez-vous d’avoir le dossier médical à jour du résident, ainsi que la liste des médicaments prescrits.

La première étape dans la prise en charge d’une personne présentant des symptômes de PCVI à long terme, est d’identifier leur degré d’incontinence, afin de mettre en place un traitement efficace et ciblé. Avant de commencer le traitement, assurez-vous d’avoir un dossier médical à jour, ainsi que la liste des médicaments prescrits. Visitez les pages Soins Pour Femmes et Soins Pour Hommes pour plus d‘informations sur les soins spécifiques au genre, et pour en apprendre davantage sur les meilleures pratiques d’ajustement en matière de propreté, d’exercice, de régime alimentaire et de style de vie.

Dans un centre de traitement, il est important de répondre aux besoins uniques de chaque résident. Commencez par la mise en place d’un programme d’évaluation pour la personne dont vous assurez les soins, et assurez-vous qu’elle utilise des produits adaptés. Répondez aux accidents de façon immédiate et suivez les mesures de propreté recommandées, afin d’assurer le confort du résident et de réduire les infections aiguës des voies urinaires.

Choisir les Bons Produits D’hygiène Absorbants pour L’incontinence

Pour plus d’information sur les différents degrés d’incontinence, voir la page produits.

Les Produits pour Fuites Légères comprennent les protège-slips, les serviettes absorbantes et les coquilles pour homme. Tous ces produits sont portés à l’intérieur des sous-vêtements, et le degré d’absorption varie selon le produit.

Les Produits pour Fuites Modérées comprennent les serviettes absorbantes, les coquilles pour homme, les boxers pour homme, et les sous-vêtements de protection. Renseignez-vous sur chaque variété sur la page produits, ou bien utilisez l’outil de recherche pour déterminer quel produit est le mieux adapté à vos symptômes.

Les Produits pour Fuites Lourdes offrent une protection contre l’incontinence réflexe, par regorgement et fonctionnelle, ainsi que contre l’absence totale de contrôle vésical ou intestinal et une mobilité limitée. Les produits les mieux adaptés à l’incontinence lourde comprennent les slips protecteurs pour homme et pour femme, ainsi que les alèses qui sont jetables et sont à placer sur les surfaces à protéger.

Tous les produits jetables sont à usage unique.

Tirer le Maximum de nos Produits PCVI

Déterminer quel produit est le mieux adapté aux besoins de l’utilisateur est important pour contenir les fuites, protéger la peau et promouvoir un mode de vie sain et confortable. L’évaluation des besoins de l’utilisateur est clé, surtout en matière de taille: un produit trop grands ou mal ajusté est la raison première de son manque d’efficacité.

Les produits doivent se porter confortablement serrés. En outre, faites particulièrement attention à l’irritation de la peau, due à un changement trop peu fréquent du produit, à de soins inadéquats, ou à l’immobilité du porteur.

Lorsque Vous Choisissez un Produit, Souvenez-Vous

Les produits ne doivent jamais être doublés: utiliser deux produits en même temps n’est pas recommandé et n’aide en aucun cas à contenir les accidents de PCVI. Il est également important d’évaluer avec précision le type et le niveau d’incontinence, afin de choisir le produit le mieux adapté à l’utilisateur, et offrant le plus haut niveau de protection.

Communiquez avec nous

Inscrivez-vous à la newsletter Prevail® pour en savoir plus sur nos produits, nos programmes et nos partenariats.

Long Term Care

Tips & Helpful Information

Identifying Patients’ Needs

What guidelines do you follow when diagnosing and helping patients with varying degrees of incontinence? Evaluation is key to providing effective treatment. Obtain an accurate medical history of patients along with a list of current medications before beginning any treatments.

The first step toward caring for a person experiencing long term LOBC symptoms is identifying their degree of incontinence, which can then be followed by effective, targeted treatment. Obtain a list of medications, as well as an accurate medical history, before beginning treatment. Visit Caring For Women and Caring For Men for more information about gender-specific care, and learn more about best practices for cleanliness, exercise, diet and lifestyle adjustments.

In a treatment facility, it’s important to respond to a patient’s unique needs. Start by setting a schedule to check on every person under your care and evaluating whether or not they are using the proper products. Respond to accidents with immediacy and make sure to go through all the recommended cleanliness steps to ensure that the patient is comfortable. This will also reduce acute transfers like urinary tract infections.

Choosing the Right Absorbent Hygiene Products for Incontinence

For more information about the different levels of incontinence, visit our product page.

Light Leakage products include pantiliners, bladder control pads, and male guards. All of these products are worn inside of undergarments, and depending on the product itself can range in absorbency levels.

Moderate Leakage products include bladder control pads, male guards, boxers for men, and protective underwear. Learn more about each variety on our products page, or use the product widget to determine which type of product is appropriate for the type of incontinence being experienced.

Heavy Leakage products protect the wearer against reflex, overflow and functional incontinence, as well as complete lack of bladder/bowel control and limited mobility. The best products for heavy incontinence include, briefs for men or women, and underpads—which are disposable and can be placed on surfaces to protect against leakage.

All disposable products are single-use only.

Getting the Most from Our LOBC Products

Determining which product is suited to the wearer’s needs is important for containing leaks as well as protecting skin and promoting a comfortable, healthy lifestyle. Estimating the needs of the wearer is important, particularly when it comes to fit: the number one reason that a LOBC product is ineffective is due to it being too loose or large.

Products should feel comfortably snug. Additionally, pay close attention to skin irritation, which can be effects of infrequent product changes, inadequate skincare, or infrequent turning.

Things To Keep In Mind When Choosing a Product

Products should never be doubled, and wearing double the recommended number of products does not help contain LOBC accidents. It is also important to accurately estimate the type of incontinence and level of incontinence in order to best determine which product is right for the wearer and which will provide the highest level of protection.

Connect with Us

Sign up for the Prevail® newsletter to learn more about our products, programs and partnerships.