Les Technologies Prevail®

Avancées dans la Technologie Prevail®

Les technologies innovantes utilisées dans la création de produits Prevail® ont pour objectif d’améliorer la qualité de vie des personnes touchées par la perte du contrôle vésical ou intestinal. Nous oeuvrons constamment pour l’amélioration et le développement de notre gamme de produits, afin de mieux répondre aux besoins liés à la PCVI. Continuez à lire pour en savoir plus sur les technologies Prevail®.

Skin Smart™ - Pour Une Peau Saine

L’hygiène cutanée est une préoccupation constante chez les personnes touchées par la Perte du Contrôle Intestinal ou Vésical (PCVI). Les produits Prevail® gardent la peau bien au sec, tout en proposant une meilleure hygiène cutanée grâce au tissu Skin Smart™. Cette matière révolutionnaire est pré-imprégnée de Vitamine E et d’essences naturelles d’Aloès et de Camomille, connues pour leurs propriétés apaisantes. Ces détails peuvent avoir un impact important sur l’amélioration générale de l’hygiène cutanée.

  • Garde la peau bien au sec – Le tissu absorbe rapidement l’urine et la retient loin de la peau, même sous la pression du poids corporel.
  • Préserve l’intégrité cutanée – Des zones respirables plus larges permettent à la peau de respirer. La réduction des températures empêche la transpiration et la vulnérabilité aux irritants et aux microbes.
  • Soin hypoallergénique à la Vitamine E et aux essences de plantes – La couche intérieure du produit qui entre en contact avec la peau est pré-imprégnée d’ingrédients pour les soins cutanés. Ces ingrédients restent en contact avec la peau et n’interfèrent en aucun cas avec ses propriétés absorbantes.

La Technologie Prevail® Odor Guard® - Aide à Neutraliser les Odeurs

Il a été prouvé que cette technologie réduit les quantités d’ammoniac produites durant l ‘utilisation des produits pour l’incontinence adulte. La technologie Prevail® Odor Guard® est combinée à un Polymère Super Absorbant (PSA) pour stopper l’apparition des mauvaises odeurs. Le résultat est un milieu de vie plus harmonieux, des relations avec le personnel améliorées, et des familles plus satisfaites.

  • Contrôle supérieur des odeurs au bon endroit et au bon moment –  Lorsque l’urine se mêle à l’air, les bactéries d’origine naturelle la décomposent, ce qui entraîne une forte odeur. Prevail® contrôle de manière efficace la formation des odeurs dès le moment qu’elles sont formées.
  • Neutralise les odeurs avant même qu’elles ne soient formées – Prevail® avec Odor Guard® rréduit la quantité totale d’ammonium qui se forme à l’intérieur des produits pour l’incontinence.
  • Aide à absorber toute odeur future – Le polymère super absorbant contient toute odeur qui pourrait survenir avant la dégradation de l’urine au contact avec l’air.

360

MaxSoft Technology™ — Extrêmement Rapide & Extrêmement Doux

QUICK WICK™ avec MaxSoft Technology™ combine une douceur supérieure avec une vitesse d’absorption élevée pour une performance optimale du produit. Tout liquide est rapidement évacué afin de garantir une peau plus sèche, tout en réduisant le risque de fuite.

  • Une douceur palpable – Un ajustement de la disposition, de la taille et de la forme des conduits permet un tissu plus doux au toucher. Des ouvertures plus étroites et moins perceptibles réduisent le risque d’irritation.
  • Une absorption supérieure et plus rapide – Les ouvertures sont plus étroites et moins perceptibles au toucher, et le nombre de conduits a également été réduit, afin de rendre le film plus perméable. Enfin, la disposition unique des conduits maintient la structure et la stabilité de la zone d’évacuation, afin de préserver une zone ouverte à l’absorption.

Des Noyaux Absorbants Encore Plus Minces - Bougez Librement En Toute Discrétion

Les personnes touchées par la PCVI veulent se déplacer librement sans avoir à craindre les fuites. Elles comptent sur des produits plus épais pour absorber les fuites imprévisibles, même si ces produits manquent parfois de discrétion et peuvent limiter les mouvements. Grâce à des matières innovantes et à une fabrication experte, Prevail® a su créer des produits plus absorbants et moins encombrants.

  • Absorption Discrète – Un noyau discret permet des produits plus minces et extrêmement absorbants, qui n’interfèrent pas avec les mouvements de l’utilisateur.
  • Une Protection Confortable – Plus minces, ces produits retiennent l’humidité loin de la peau et sont capables d’absorber leur poids en liquide.

Prevail® Caractéristiques de Fiabilité et de Qualité

Incontinence Adulte

 

Étiquette Dorsale – Taille imprimée à l’intérieur de la ceinture.
360° Breathable Zones™ -Zones ventilées qui permettent à l’air de circuler librement, réduisant ainsi la chaleur pour plus de confort et une meilleure hygiène cutanée.
Breathable Zones Breathable Zones - Ventilated areas allow air to freely migrate to the wearer, helping maintain skin wellness and comfort by reducing heat build-up.
Cloth-Like Outer Fabric Couche Externe Tissée - Un tissu externe plus confortable pour l’utilisateur qui réduit le risque d’irritation de la peau engendré par les protections traditionnelles recouvertes de plastique.
Designed for Men Conçu pour Hommes - Conçues spécialement pour a homme.
Designed for Women Conçu pour Femmes - Conçues spécialement pour a femme.
Direct Lock Panels Direct Lock™ Panneaux - Le panneau dorsal de la culotte peut être saisi entre les deux Easy-Lock Fastener® pour une ouverture qui ne nécessite pas de déplier les attaches.
Discreet Color Size Coding Codage Couleur/Taille Discret - Design couleur imprimé sur fond blanc pour indiquer la taille du produit.
Doublesorb Layers Doublesorb™ Layers - Un système de double-noyau souple qui retient l’humidité et protège la peau.
Easy Lock Fastener Easy-Lock Fastener® (ELF®) Saisit et maintient sans coller – ELF® La couche externe entière est une zone d’attache, ce qui permet davantage de confort, une taille plus exacte et moins de gaspillage.
Extended Use Usage Prolongé - Design absorption supérieure pour une utilisation de jour et de nuit.
Odor Guard Odor Guard® - Qui neutralise en avance les odeurs.
QUICK WICK QUICK WICK™ with MaxSoft Technology™ – Qui combine une douceur supérieure avec des vitesses d’absorption de première classe.
Skin Smart Fabric Skin Smart™ Fabric – Tissu hypoallergénique pré-imprégné d’Aloe Vera, de Camomille et de Vitamine E.
Stretch Stretch - Ou panneaux extensibles flexibles et souples, offrant un ajustement sûr qui épouse les contours du corps.
Tech-Thinner Core Technologie Noyau Mince – Bougez librement en toute discrétion.
Unisex Unisexe – Conçu à la fois un homme et une femme.

Wipes

Lotion Enriched Pré-Imprégné - Hydrate la peau et préserve l’hygiène cutanée.
Premium Quilted Fabric Texture Alvéolée Supérieure - Une texture alvéolée permet un nettoyage approfondi avec moins de lingettes.
Press Open Lid Distributeur Single-Hand Dispensing™ - Un couvercle spécial et un distributeur de lingettes pliées permettent au Soignant de sortir une lingette à la fois, à l’aide d’une seule main, pour plus d’aisance et moins de gaspillage.
Skin Smart Fabric Skin Smart™ – Une lotion hydratante à base d’Aloès, de Camomille et de Vitamine E.
Soft & Strong Triform Fabric Tissu Tri-Form™ Doux & Résistant - Un tissu trois-niveaux: les deux couches externes sont fabriquées à partir d’une matière douce au toucher; la couche intérieure épaisse empêche les déchirures et l’étirement pour un nettoyage approfondi et des mains plus propres.
Vitamin E & Aloe Vitamine E & Aloès - Essences bénéfiques pour la peau qui réduisent la sécheresse et les démangeaisons.

Communiquez avec nous

Inscrivez-vous à la newsletter Prevail® pour en savoir plus sur nos produits, nos programmes et nos partenariats.

Prevail® Technologies

First In Class Innovation

The innovative technologies used to create Prevail® products are geared toward improving quality of life for people experiencing loss of bladder control. We are continuously focused on improving and advancing our product collections to best support LOBC needs. Learn more about Prevail® technologies below.

Skin Smart® Fabric — For Skin Wellness

Skin health is an ongoing concern for those living with Loss of Bladder or Bowel Control (LOBC). Prevail® products keep skin dry while providing skin caring benefits with Skin Smart® fabric. This breakthrough material is made with Vitamin E and natural botanicals Aloe and Chamomile, known for protecting, soothing and promoting healthy skin. These details can make a dramatic step toward improving overall skin wellness.

  • Keeps skin comfortably dry – The fabric wicks urine quickly and locks moisture away from the skin even when the product is under pressure of body weight.
  • Promotes skin integrity – The larger breathable surface areas allow skin to breathe. The reduction of excess heat prevents perspiration and susceptibility to irritants and microbial growth.
  • Hypo-allergenic care with Vitamin E and botanicals – The inner layer of the product that comes in contact with the skin is enriched with skincare ingredients that will not wipe off or impede its ability to wick away and lock up liquid.

Prevail Odor Guard® Technology - Helps reduce odor

Odor protection is critical to achieving normalcy of life quality. Prevail® products feature Odor Guard® technology. Combined with a super absorbent polymer for dual protection, Odor Guard® is proven to reduce the total amount of odor-causing ammonia formed during and after use. This odor-reducing detail improves air quality in long-term care settings and creates a friendlier environment that ultimately influences staff, resident and family satisfaction.

  • Superior odor control when and where it matters –  When urine mixes with air, the naturally occurring bacteria breaks it down to form a strong odor. Prevail® effectively controls odor formation when and where it happens.
  • Helps prevent odors before they are formed – Prevail® with Odor Guard® reduces the total ammonia that is formed within the incontinence product.
  • Helps absorb any odor that may still get generated – The super absorbent polymer effectively absorbs any odor that may still be generated before urine degrades into the open environment.

360

Many products use non-porous materials to prevent leakage, but it also traps in air, making them not so comfortable for people with LOBC. AirMax

MaxSoft Technology™ — Super Quick & Super Soft

It’s not easy to combine performance-grade leakage protection with skin-friendly softness and comfort. Prevail® products feature the proprietary QUICK WICK® layer with MaxSoft Technology™ that provides advanced softness with rapid liquid acquisition speed to deliver optimal product performance. These seemingly small details can improve skin health by keeping skin drier and reducing leakage—in a way that feels soothingly soft to the skin.

  • Softness you can touch – Changing the funnel pattern, size, shape, arrangement and reducing height makes the fabric feel softer. Smaller openings create less friction and are less noticeable to the touch.
  • Greater and faster absorbency – Increasing the number of funnels creates a more permeable film. The unique arrangement of the funnels maintains the integrity and stability of the acquisition layer’s areas for absorption.

Thinner Absorbent Cores - Move Freely With More Discretion

People with LOBC want to move about freely without the worry of leakage. They count on thicker products to absorb unpredictable leaks even if they are not very discreet and often limit their movements. Prevail® has innovative new materials and the manufacturing expertise that make it possible for its products to absorb more liquid with less bulky materials.

  • Discreet absorbency – The discreet core technology allows for thinner products that are highly absorbent so users can move more freely.
  • Comfortable protection – These thinner products lock up liquid away from the skin and can absorb more than its actual weight.

Prevail® Quality Features

Adult Incontinence

 

Back Label – Size printed on inside waistband.
360° Breathable Zones™ – Air flows freely through panels all around allowing skin to breathe.
Breathable Zones Breathable Zones - Ventilated areas allow air to freely migrate to the wearer, helping maintain skin wellness and comfort by reducing heat build-up.
Cloth-Like Outer Fabric Cloth-Like Outer Fabric - A soft, breathable outer fabric that is more comfortable for the wearer and reduces the risk of skin irritation from the traditional plastic backed incontinence product.
Designed for Men Designed for Men - Designed specifically for a man.
Designed for Women Designed for Women - Designed specifically for a woman.
Direct Lock Panels Direct Lock™ Panels - Back panel of brief can be grabbed between the two Easy-Lock Fastener® Strips to release and attach without unfolding tabs.
Discreet Color Size Coding Discreet Color/Size Coding - Colored design printed on white backsheet to indicate the size of the product without confusion to the Caregiver.
Doublesorb Layers Doublesorb™ Layers - Soft, dual core system helps lock up moisture and keeps it away from skin.
Easy Lock Fastener Easy-Lock Fastener® (ELF®) Strips and Tabs – ELF® Strips and Tabs grip and hold without being sticky. The entire outer cover is a refasten zone, allowing for multiple tab refastening for improved fit, accurate sizing and cost savings through reduced waste.
Extended Use Extended Use - Designed with superior absorbency for day and nighttime use.
Odor Guard Odor Guard® - Helps prevent odors before they even start.
QUICK WICK QUICK WICK® with MaxSoft Technology™ – Combines superior softness with first-class acquisition speeds.
Skin Smart Fabric Skin Smart® Fabric – Hypoallergenic fabric that contains Aloe, Chamomile and Vitamin E for skin wellness.
Stretch Stretch - Stretchy side panels are easy to grab, pull and attach for an adjustable fit that is secure and comfortable.
Tech-Thinner Core Thinner Core Technology – Move freely with more discretion.
Unisex Unisex - Designed to fit both a woman and a man.

Wipes

Lotion Enriched Lotion Enriched - Moisturizes skin to promote skin wellness.
Premium Quilted Fabric Premium Quilted Fabric - Quilted texture creates pockets for more complete cleaning using fewer washcloths.
Press Open Lid Single-Hand Dispensing® - By combining pop-up folding and a special lid design, a Caregiver with one hand, can pull a single unfolded washcloth each time without reaching in, adding convenience and reducing waste.
Skin Smart Fabric Skin Smart® – A combination of Aloe, Chamomile and Vitamin E that helps moisturize skin.
Soft & Strong Triform Fabric Soft & Strong Tri-Form™ Fabric - A unique three layer fabric: the two outer layers are made of a soft fabric to be gentle on the skin; the strong and thick inner layer prevents tearing or stretching for effective cleaning and for keeping hands cleaner.
Vitamin E & Aloe Vitamin E & Aloe - Promotes skin wellness and reduces dry irritated skin.

Connect with Us

Sign up for the Prevail® newsletter to learn more about our products, programs and partnerships.